lundi 26 mars 2012

L'iphone 5 avec un ecran plus large

L'iphone 5 est maintenant le produit d'Apple le plus attendus deja depuis l'annonce officielle de l'ipad 3. L’iPad 3  étant désormais en boutiques, tos les regards se tournent désormais sur le prochain smartphone de la marque à la pomme… Comme prévu, les rumeurs à son égard continuent de plus belle, et alimentent régulièrement les sites et gazettes de tous bords. La dernière en date porte sur la taille de son écran.

                                                                                     plus...

Samsung Galaxy S III tente t-il la recharge sans fil ?


Les  rumeurs sur le prochain Galaxy SIII sont autant nombreuses qu’époustouflantes, dont la dernière en date qui annonce que Samsung utilisera la charge sans fil, plutôt que de la charge microUSB conventionnelle.


                                                                             plus... 
 

mardi 20 mars 2012

Les utilisateurs de MS Outlook piratés

Les contructeurs de logiciels travaillent sans relâche à l’amélioration de leurs produits, certainement dans un but de marketing; d'etre plus novateur, plus simple que le concurrent, mais également à sécuriser leur produit surtout quand il s'agit de gérer les données d'utilisateurs.

Mais de l'autre coté du médaillon, les pirates sans perdre courage conquiers chaque champs non encore explorés par le constructeur, il profite même de l'innocente erreur de l'utilisateur.  
Ce rappel, en guise d'introduction, est pour vous signaler combien il reste important de protéger vos données afin d'eviter que vous soyez victime de piratages.  
Car, il nous a été rapporter cette semaine que le compte Microsoft Outlook de quelques utilisateurs a été piraté.

                                                                     











Regardons ci-dessus ce document reçu en attaché d'un mail Outlook (si toutefois vous ne l'avez pas encore reçu), annonçant à l'utilisateur qu'il est l'heureux gagnant de ce soit disant Prix qui sort de nul part et portant tout de même le nom de Microsoft.

Comme le répète souvent nos responsables  de la sécurité publique, en matière de sécurité le premier responsable est avant tout vous même. A bon entendeur ...